Depuis
Notre comité a su s’adapter à l’évolution du contexte socio-économique. Ainsi le CDOS 47 s’est fortement engagé dans la prise en compte, le développement et la pérennisation de l’emploi sportif, l’information des dirigeants associatifs sportifs, la formation des bénévoles en devenant la tête d’un réseau du CRIB et la communication par le biais de manifestations auxquelles le CDOS est associé (Forum départemental des sports, défi-centres, Rendez-vous Sport Santé…).
Et bien qu’aujourd’hui le bénévolat reste une activité difficile et prenante, bon nombre de dirigeants s’investissent assidument et savent se rendre régulièrement disponibles.
C’est pourquoi, je tiens tout particulièrement à remercier tous les membres bénévoles qui ont permis depuis 1983, par leur volonté et leur engagement, de positionner et d’asseoir le mouvement sportif lot-et-garonnais.
Je souhaite que cette nouvelle année nous permette de mesurer le chemin accompli et nous encourage dans la voie que nous ont tracée nos anciens.
Jean-Marie TOVO